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Le fitness sans engagement

Espace Cardio

Espace Cardio

Espace Cardio

« Pratiquer le cardio-training, c’est mettre tous les atouts de son côté pour améliorer sa forme »

Le travail en endurance est la base d’une bonne condition physique générale et du sentiment de bien-être.
Il lutte contre la surcharge pondérale et l’obésité.
Il améliore la capacité de fonctionnement du système cardio-vasculaire et respiratoire : votre fréquence cardiaque de repos et à l’effort vont diminuer, vous aurez une meilleure capacité de récupération après l’effort et donc un moindre essoufflement.


Le Stepper Générator Climber

« Venez gravir des sommets »

Stepper Générator Climber

En plus d’un entrainement cardio efficace, tous vos muscles seront sollicités, en particulier fessiers, cuisses, mollets et bras.
Vous avez la possibilité de travailler uniquement les jambes en vous tenant sur les bras fixes du stepper.
Ce nouveau concept combine à la fois le stepper et le mouvement des bras de l’elliptique. A essayer !

 


Le vélo

véloPédaler est un excellent exercice de cardio-training, faisant travailler principalement les jambes (cuisses, mollets et fessiers).
Il améliore la tonicité du coeur et des vaisseaux sanguins, augmente la capacité pulmonaire, renforce l’endurance et la souplesse articulaire. Rassurant, en faisant du vélo on n’encourt aucun traumatisme, les mouvements s’effectuant en toute sécurité.

 

 

 

 


 

Le rameur


RameurC
’est un grand classique du cardio-training. Cet appareil très complet est devenu incontournable. Idéal pour retrouver une silhouette parfaite ! Non seulement il fait travailler les épaules, le dos et les abdos mais l’alternance des mouvements de flexions et d’extensions permet également de muscler l’avant et l’arrière des bras et des jambes.

 


Le tapis de course

tapisIl permet de reproduire le mouvement naturel de la marche ou de la course tout en réduisant les risques sur les articulations grâce à son système d’amorti. Très efficace pour un entraînement cardio-vasculaire (perte de poids, amélioration de l’endurance), il tonifiera aussi vos muscles des membres inférieurs (fessiers compris).

 

 


Le steppeur

Le steppeur est un appareil qui reproduit à l’infini le mouvement effectué quand on monte des marches.
steppeurf Idéal pour se muscler jambes et fessiers et se maintenir en bonne condition physique…On travaille essentiellement les jambes, à noter que les fessiers sont, contrairement à ce que l’on pourrait croire, peu sollicités (moins que le cross-trainer ou elliptique mais plus qu’avec le vélo).

 

 


Le cross-trainer ou elliptique

elliptiqueC’est une machine qui entraîne les bras et les jambes en un mouvement elliptique. Les adeptes du ski de fond retrouveront un geste qu’ils connaissent bien. Différents groupes musculaires sont mis à contribution : les jambes évidemment mais aussi les fessiers, les bras, les épaules et le dos.

 

 


 

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